café

Café de l’ Escale,
crêperie pour une pause gourmande à Coulon

Située dans le village de Coulon, au bord de la Sèvre Niortaise et à côté de l’Embarcadère Prada, découvrez le Café de l’Escale ! Une belle adresse pour boire un verre, manger une glace, déguster des crêpes et gaufres faites maison… Détendez vous dans ce bel endroit au bord de l’eau et profitez de notre bibliothèque pour découvrir la région. D’une paisibilité absolue, ce lieu atypique vous offre une vue imprenable sur le ballet des barques.

Prenez le temps de vous régaler dans un lieu emblématique du Marais Poitevin

Le feu de cheminée vous réchauffera à la saison fraîche et notre belle terrasse ombragée vous permettra de profiter du soleil et de la Sèvre aux beaux jours. Le service est assuré par un personnel souriant pour un bon moment de partage, dans un cadre décontracté et une ambiance chaleureuse.

Crêperie traditionnelle
pour une pause dégustation

Que diriez vous de déguster une crêpe accompagnée d’un verre de cidre artisanal ou d’une boisson chaude pour le goûter ? Café, chocolat chaud maison, cappuccino vous réchaufferont les jours de froid. Nos crêpes sucrées ou salées, garnies avec des produits frais sont un vrai délice. De la crêpe au sarrasin jambon emmental aux créations plus originales, nos galettes raviront tous les gourmands et éveilleront vos papilles.

L’adresse à ne pas manquer
pour un apéritif bucolique

Vous souhaitez profitez d’un apéro en famille ou entre amis au bord de l’eau ? Laissez-vous tenter par un mojito, un verre de vin ou une bière artisanale au bord de la Sèvre ! Le Café de l’Escale est une adresse incontournable pour siroter un verre avec ou sans alcool. Côté accompagnement, il y en a pour toutes les envies : tapas, charcuterie, éperlans frits. Découvrez notre cuisine généreuse et nos produits locaux.

Et si vous souhaitez savourer les spécialités de la région, réservez sans attendre votre table dans notre restaurant traditionnel. L’ambiance y est conviviale et le repas copieux !