Location de vélos
à assistance électrique, V.T.T, V.T.C, dans le Marais Poitevin

Envie de faire une randonnée vélo après avoir parcouru la Venise Verte à barque ? Découvrez le parc naturel régional du Marais Poitevin à vélo ! Notre service de location de cycles est ouvert toute l’année, faites de jolies balades à vélo en famille ou de grande randonnée V.T.T au départ de l’embarcadère Cardinaud. Nous disposons de plusieurs offres de location, à la journée ou à la demi-journée, pour faire de la bicyclette en toute simplicité ! Et si vous êtes fatigués de pédaler, n’oubliez pas de faire une petite pause gourmande au Café de l’Escale.

Un large choix de vélos
tout équipés

Que vous soyez amateur ou habitué aux randonnées à vélo, vous trouverez les deux roues qui répondent à vos besoins. Vélo tout terrain (vtt) , vélo tout chemin (vtc),  vélo à assistance électrique (vae), choisir un vélo est facile avec un choix si large !

Pour vous balader en toute sécurité, nos vélos sont entièrement équipés. Nécessaire de réparation, béquille, antivol, éclairage et même porte-carte et porte-bagage. Vous envisagez une balade en famille ? Nous proposons des vélos pour toute la famille, vélos enfants et adultes, adaptés pour toutes les excursions. Et pour les tout-petits, nous mettons à votre disposition des sièges enfants et porte- bébés.

vélo enfants

Laissez-vous tenter
par des itinéraires à vélos variés

Que vous souhaitiez partir à la découverte de la nature vendéenne ou découvrir les villes environnantes, les pistes cyclables sont diverses. Dans l’ensemble du parc, ce n’est pas moins de 850 km de pistes cyclables qui vous sont proposées pour des balades et randonnées agréables. Emprunter ces voies vertes permet de circuler et de se déplacer en toute sécurité.

Vous souhaitez suivre des circuits vélos bien définis ? Traverser le Marais Poitevin en compagnie d’un accompagnateur ? Nous vous proposons des journées Vél’O, à la découverte des sites incontournables et des espaces naturels de la Vendée. Partez à la découverte de la région à l’aide d’un carnet d’aventure !